Le blog immobilier de l’agence Sombim Rambouillet
28 mar

Avec Visale, rien de plus simple que de louer un bien immobilier à Rambouillet !

L_Carton

Vous avez l’intention de mettre votre bien immobilier à louer à Rambouillet ? Lancez-vous, car il n’y a plus aucune crainte à avoir. Pourquoi cela ? C’est nouveau, mais avec Visale, vous êtes assuré de percevoir le loyer de votre investissement locatif ! Ce service totalement gratuit de sécurisation des loyers est destiné à répondre aux attentes partagées tant des candidats locataires salariés que des entreprises qui recrutent et des bailleurs du parc locatif privé. Son but : garantir aux bailleurs du parc privé le paiement de tous les loyers impayés, charges incluses, au cours des trois premières années du bail pour un locataire détenteur d’un visa certifié par Action Logement. Le grand intérêt de Visale, c’est qu’il garantit 36 impayés de loyers et charges locatives pendant une durée limitée aux trois premières années du bail et dans la limite du départ du locataire.
Plus aucune raison non plus donc de refuser de le louer à un jeune actif, en CDD, intérim, bref à un locataire qui fait peur… Attention, toutefois, la garantie Visale ne couvre pas les dégradations locatives. Le bailleur qui voudrait en plus une assurance qui ne soit pas limitée dans le temps et qui couvre les dégradations locatives et les frais de procédure devra souscrire une assurance classique payante.

Pratique, en un clic
Visale, c’est simple, pratique et s’avère aussi facile d’usage pour les bailleurs que pour les locataires. Ces derniers doivent se rendre sur le site visale.fr et faire une demande de visa (accord). La réponse est délivrée sous 48 heures s’ils remplissent les conditions nécessaires. Ils n’ont plus alors qu’à transmettre le document au propriétaire. Ce dernier doit lui aussi s’inscrire sur le même site, y décrire le bien qu’il loue, et y reporter le numéro du visa obtenu par le locataire, pour bénéficier de la garantie. Et l’affaire est conclue !

C.V. / Bazikpress © Agence DER

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée