Le blog immobilier de l’agence Sombim Rambouillet
26 fév

Séduisez le maximum d’acheteurs pour vendre votre bien immobilier à Épernon !

AdobeStock_87537548

Pour vendre, c’est mathématique, il faut un acheteur. Mais pour avoir un acheteur, il faut attirer le regard de nombreux acquéreurs potentiels qui surfent sur Internet. Et plus vous en avez, plus vous augmentez vos chances de vendre vite ! Et surtout au prix que vous souhaitez. Vous voulez vendre votre bien immobilier à Épernon ? Alors voici comment séduire un maximum d’acquéreurs potentiels.
Il faut commencer par diffuser des photos de votre bien immobilier à vendre à Épernon d’excellente qualité. Ceci, l’agence immobilière à qui vous ferez appel peut s’en charger. Mais attention, même si elle demande à un photographe professionnel de réaliser un reportage chez vous, elle ne pourra pas tout gérer. Si votre logement est sombre, vous partez avec un handicap pour la vente. Alors, un conseil : retirez les rideaux, laissez entrer la lumière. Retirez aussi les meubles imposants et sombres qui accrochent le regard et qui captent la lumière. Jetez un plaid clair sur vos canapés foncés. Gardez bien tête que la luminosité est un critère déterminant pour les acheteurs !

Sollicitez l’avis de votre entourage
Vous devez ensuite vous assurer que votre bien immobilier en vente à Épernon correspond aux goûts du plus grand nombre. Ou en tout cas, que vos goûts personnels et que la décoration de votre intérieur ne sera pas rédhibitoire pour les visiteurs. En effet, une décoration trop chargée handicape une vente. Les acheteurs ne voient plus que ça. Ils ne se projettent pas et, du coup, ils passent à côté du potentiel d’un bien. Alors, faites un effort : demandez à vos proches ce qu’ils en pensent. Posez-leur carrément la question : habiteriez-vous chez moi ? Que changeriez-vous ?

Leurs réponses vous aideront à être plus objectif sur les atouts et les inconvénients de votre bien immobilier à Épernon et à corriger le tir pour la vente !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée